FORMATION DES DÉLÉGUÉS ÉLÈVES 6E / 5e (03/12/18)

formation des délégués élèves 4e / 3e (15/11/18)

La formation des délégués élèves titulaires s'est tenue à la salle de Fêtes d'Hérimoncourt le jeudi 15 novembre 2018. Elle a réuni environ 35 élèves des collèges de Blamont, Seloncourt et Hérimoncourt qui ont appris à se connaitre et à travailler ensemble sur leurs missions et responsabilités d'élus qui seront les leurs au cours de cette année scolaire. Les personnels d'enseignement et d'éducation des trois établissements ainsi que les Francas du Doubs ont contribué à l'organisation de cette journée.

Télécharger
Programme de la journée de formation des délégués élèves de 4ème et 3ème - 15 novembre 2018
programme_formation_délégués-élèves_4ème
Document Adobe Acrobat 309.3 KB

"La Colo" de Vandoncourt a accueilli lundi 3 décembre 2018 la formation conjointe des délégués élèves de niveaux 6ème et 5ème des trois collèges (Blamont, Hérimoncourt et Seloncourt). Une journée bien remplie pour les élèves qui ont pu rencontrer les Principaux de chaque établissement et s'entretenir avec Mme Letertre (assistante sociale) et M. Vernier, Maire de la commune.

Télécharger
Le livret du délégué
Le programme de la journée de formation du 3 décembre 2018 y est intégré.
LIVRET FORMATION version élève 6 5 (1).d
Document Microsoft Word 2.1 MB